Le Château du Mylord
Rue Saint-Mortier 35
7890 Ellezelles

Le Château du Mylord

Menus Réservations

Jours de fermeture hebdomadaire :
Fermé le dimanche soir, le lundi et le mardi.

Découvrez le Château du Mylord

Le Château Du Mylord

Ca n’a l’air de rien, une simple petite étoile ajoutée face au nom d’un restaurant dans un guide gastronomique de couleur rouge… Et pourtant, la deuxième étoile que le célèbre « Michelin » vient d’accorder au restaurant « Le Château du Mylord » couronne des années de passion, de travail et de service aux clients. Pour le chef, Jean-Baptiste Thomaes et pour son équipe, cette récompense est plus une mise en bouche qu’un dessert…

La notoriété du prestigieux Château du Mylord, où l’art culinaire se vit au quotidien, n’a jamais faibli depuis déjà 30 ans. Les frères Thomaes obtiennent régulièrement des distinctions pour la régularité de leur travail, la constance dans la qualité et leur souci de professionnalisme. Cette consécration honore également les producteurs du « Parc Naturel des Collines » qui fournissent volailles, légumes et fromages à un chef très exigeant. La carte et les menus sont le reflet d’une gastronomie de haut niveau où l’on marie avec bonheur et originalité les produits classiques aux parfums méditerranéens ou orientaux.

Plus d'infos

Réservez votre table
au Château du Mylord,
rien de plus simple!

Vous pouvez facilement réserver votre table en ligne en remplissant le formulaire ou en appelant le numéro 068 54 26 02.

Êtes-vous végétarien ou allergique à certains ingrédients?
Laissez le nous savoir. Nous essayons autant que possible de prendre en compte les souhaits de nos clients afin que vous puissiez profiter d’une visite tranquille au Château du Mylord.

Reservez ici