WELCOME TO CHÂTEAU DU MYLORD

ANNUAL HOLIDAYS FROM AUGUST 14th TILL 30th, 2017.

CHÂTEAU DU MYLORD IS MEMBER :
OF THE PRESTIGIOUS ASSOCIATION
“LES GRANDES TABLES DU MONDE”, TRADITION ET QUALITÉ…

of the collective “GENERATION W”
Discover some of our best producers on the new website Generation W…

Weekly closing days :
Closed on Sunday evening, Monday and Tuesday.

“As loyal customers of Le Château du Mylord from the opening of the restaurant, we were very curious about the renewal of the interior. Obviously, It has been very successful. But decoration is not the only positive aspect here. This means that not only the sophisticated interior of Le Chateau Du Mylord, but also the quality, subtlety, originality and the continuous improvement of flavours keep on pleasantly astonishing guests. Not only you get value for your money, everything here is very close to perfection (JV)

Maybe it doesn’t seem anything special, one star more or less next to the name of a restaurant in a red-colored gastronomical guide. But still… the second “Michelin” star given to the restaurant Le Château du Mylord, is an award for years of passion, hard work and excellent customer service. For chef, Jean-Baptiste Thomas and his team, this achievement is more like a main course then a dessert…

The reputation of the prestigious Le Château du Mylord, where the culinary art goes hand in hand with daily routine, has never failed over a period of 30 years. The brother Thomaes receive regularly awards for their continuous work, consistent quality and professionalism. This dedication honors the producers of “Parc Naturel des Collines” who provide the demanding chef with paltry, vegetables and cheese. The menu card is a reflection of the high gastronomical level which combines the joy and originality of classical products with a Mediterranean or oriental touch.

Follow us also on Facebook,
or on Tripadvisor…

BIENVENUE AU CHÂTEAU DU MYLORD

LE CHÂTEAU DU MYLORD EST MEMBRE :
DE LA PRESTIGIEUSE ASSOCIATION
« LES GRANDES TABLES DU MONDE », TRADITION ET QUALITÉ…

du collectif « GENERATION W »
Découvrez quelques-uns de nos meilleurs producteurs sur le nouveau website de Génération W…

Jours de fermeture hebdomadaire :
Fermé le dimanche soir, le lundi et le mardi.

« Clients fidèles du Château du Mylord (Ellezelles) depuis son ouverture, nous étions curieux de découvrir le renouvellement de son décor. C’est incontestablement une réussite. Mais le « plus » ne se trouve pas seulement dans le décorum. Ce qui revient à dire qu’au Château du Mylord, si le papier de soie qui décore la friandise peut charmer le regard, c’est aussi la qualité, la subtilité, l’originalité et le renouvellement incessant des saveurs qui épatent le convive. Dans le rapport « qualité – prix », le mot « surfait » n’a aucun sens ici. Tout est ici proche de l’excellence, le mot « proche » faisant écho à la modestie de tous ceux qui assurent l’évolution du « Mylord ». (JV)« 

Ca n’a l’air de rien, une simple petite étoile ajoutée face au nom d’un restaurant dans un guide gastronomique de couleur rouge… Et pourtant, la deuxième étoile que le célèbre « Michelin » vient d’accorder au restaurant « Le Château du Mylord » couronne des années de passion, de travail et de service aux clients. Pour le chef, Jean-Baptiste Thomaes et pour son équipe, cette récompense est plus une mise en bouche qu’un dessert…

La notoriété du prestigieux Château du Mylord, où l’art culinaire se vit au quotidien, n’a jamais faibli depuis déjà 30 ans. Les frères Thomaes obtiennent régulièrement des distinctions pour la régularité de leur travail, la constance dans la qualité et leur souci de professionnalisme. Cette consécration honore également les producteurs du « Parc Naturel des Collines » qui fournissent volailles, légumes et fromages à un chef très exigeant. La carte et les menus sont le reflet d’une gastronomie de haut niveau où l’on marie avec bonheur et originalité les produits classiques aux parfums méditerranéens ou orientaux.

Suivez-nous aussi sur Facebook,
ou sur Tripadvisor…