BIENVENUE AU CHÂTEAU DU MYLORD

LE CHÂTEAU DU MYLORD EST MEMBRE :
DE LA PRESTIGIEUSE ASSOCIATION
« LES GRANDES TABLES DU MONDE », TRADITION ET QUALITÉ…

du collectif « GENERATION W »
Découvrez quelques-uns de nos meilleurs producteurs sur le nouveau website de Génération W…

Jours de fermeture hebdomadaire :
Fermé le dimanche soir, le lundi et le mardi.

« Clients fidèles du Château du Mylord (Ellezelles) depuis son ouverture, nous étions curieux de découvrir le renouvellement de son décor. C’est incontestablement une réussite. Mais le « plus » ne se trouve pas seulement dans le décorum. Ce qui revient à dire qu’au Château du Mylord, si le papier de soie qui décore la friandise peut charmer le regard, c’est aussi la qualité, la subtilité, l’originalité et le renouvellement incessant des saveurs qui épatent le convive. Dans le rapport « qualité – prix », le mot « surfait » n’a aucun sens ici. Tout est ici proche de l’excellence, le mot « proche » faisant écho à la modestie de tous ceux qui assurent l’évolution du « Mylord ». (JV)« 

Ca n’a l’air de rien, une simple petite étoile ajoutée face au nom d’un restaurant dans un guide gastronomique de couleur rouge… Et pourtant, la deuxième étoile que le célèbre « Michelin » vient d’accorder au restaurant « Le Château du Mylord » couronne des années de passion, de travail et de service aux clients. Pour le chef, Jean-Baptiste Thomaes et pour son équipe, cette récompense est plus une mise en bouche qu’un dessert…

La notoriété du prestigieux Château du Mylord, où l’art culinaire se vit au quotidien, n’a jamais faibli depuis déjà 30 ans. Les frères Thomaes obtiennent régulièrement des distinctions pour la régularité de leur travail, la constance dans la qualité et leur souci de professionnalisme. Cette consécration honore également les producteurs du « Parc Naturel des Collines » qui fournissent volailles, légumes et fromages à un chef très exigeant. La carte et les menus sont le reflet d’une gastronomie de haut niveau où l’on marie avec bonheur et originalité les produits classiques aux parfums méditerranéens ou orientaux.

Suivez-nous aussi sur Facebook,
ou sur Tripadvisor…